Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Souvenir #14  

Gabriel_six 54M
20 posts
12/28/2013 2:14 am
Souvenir #14

Mes 2 amies

suite du Souvenir #13

Tous les 3 nous sommes allé voir un festival de musique qui se tient l'été au parc de St Cloud. C'est un grand et beau parc que je connais bien et un style qu'on apprécie.
Nous avons arpenté le festival, flânant de scène en scène en buvant de grandes quantités de bière, et quand 30 ou 40 milles personnes boivent, sa forment d'interminables files d'attente pour accéder aux toilettes des filles, les hommes n'ont pas ce problème. Certaines jeunes filles non plus, nous avons été surpris d'en voir quelques unes puis de plus en plus, impudiques baisser leur culotte pour se soulager devant tous le monde et à quelques endroits du parc il était facile de voir des petites fesses blanches accroupies lâcher leur jet dans l'herbe. J'avoue que c'était un spectacle assez réjouissant. On en a plaisanté tous les 3, mais pour mes 2 copines Il était hors de questions de s'épancher devant des centaines de spectateurs qui déambulaient. Elles étaient régulièrement obligées de s’absenter de long moment pour se soulager. Il aurait été sage d’arrêter de boire cette pisse d’âne, mais au contraire nous buvions sans arrêt et quand la nuit est tombée nous étions tous les 3 émèchés.

Je venais de nous refaire le plein et je leur proposais à la faveur de l'obscurité de nous trouver un endroit tranquille ou nous pourrions nous assoir profiter de la musique et nous soulager sans devoir attendre ¼ d'heure. Je fis l'unanimité. J'avais repéré l’après midi une faiblesse dans la clôture qui nous permettrais d'accéder a la partie de foret qui surplombe le parc. Je fis discrètement passer mes 2 complices par le panneau mal fixé et je les aidais a escalader la courte pente jusqu’à une minuscule clairière dissimulée. L'endroit était idéale. On ne voyait pas vraiment la scène mais la foule en contre bas. Les têtes s’éclairaient au rythmes des light show, le nous arrivait et personne ne nous voyait. L'ambiance a changé nous avions retrouvé une certaine intimité. La chaleur de l'été, l’alcool, notre retraite et tous ces petits culs qu'on avait vu m'avaient excité, je savais Victoire dans le même état que moi et Leila semblait en phase aussi bourrée que nous. Victoire s'est levée et nous a déclaré qu'elle avait besoin de se soulager, elle commençait à s’éloigner, je l'ai interpellé.

– reviens nous faire voir comme tu pisses comme une petite groupie alcoolisée. Elle a de suite adhéré à ma lubrique proposition, elle s'est déboutonnée et baissé jeans et culotte, mais sur les chevilles elle ne pouvait plus se déplacer. Sans tomber elle les a retiré, elle a repris sa place entre nous deux et s'est accroupie face au public qui ne la voyait pas, elle a posé ses mains sur nos épaules, j’observais Leila qui lui souriait, une lueur c'était allumé dans ses yeux, elle a écarté les cuisses en se tenant le buste bien droit. Elle souriait aux étoiles, je la sentais pompette, j'aimais bien la voir comme ça. Elle a commencé a pisser abondamment dans la pente. J'ai poser ma main sur sa cuisse et quand elle a eu fini j'ai fait passer mon doigt dans sur sa fente humide.

Moi aussi j'ai envie nous dit Leila. Elle s'est levé et a imité Victoire quelques minutes au par avant. Elle a retiré pantalon et culotte dévoilant un petit triangle tout noir flanqué de deux hanches rondes parfaitement blanches. Je me suis déplacé pour qu'elle prenne place entre nous, elle a posé pour se maintenir une main par terre derrière elle et a écarté ses cuisses, tous nos regard étaient fixés sur sexe qu'elle défripait doucement du bout des doigts. Sa position était magnifiquement obscène, elle s'est mise a pisser droit devant elle. Victoire est venue couper jet de sa main nous éclaboussant subitement, ça nous a surpris et ne lui a pas déplu puisqu'elle à replongée sa main dans le jet projetant des gouttes dans tous les sens. Quand la source se tarie nous étions couvert de gouttelettes qui sentaient la bière.

Des gens passaient toujours a une dizaine de mètre de nous sans nous voir. Victoire s'est relevé et aida amie a en faire de même. Elle s'est débarrassée du tee short qu'elle portait et de soutien gorges, toute nue elle s'est mise à danser doucement, elle ne portait plus que les couleurs qui nous arrivaient de la scène. Elle a posé sa main sur la poitrine de Leila pour l'inviter à l'imiter. Elle retira tee shirt, soutien gorge sombre sur sa peau blanche gonflait ses seins, elle le dégrafa et fit glisser les bretelles sur ses bras sans que les bonnets ne bougent, elle les prit dans ses mains et démoula 2 gros seins ronds et fermes qui lui arrivait presque au nombril Victoire et moi lâchâmes ensemble un woua admiratif, elle a levé les bras au dessus de sa tète et nous a exhiber sa poitrine sous tous les angles en dansant lentement. Elle animait ses seins comme une marionnettiste un couple de danseurs.

Victoire m'a regardé d'un air embrumé. J'ai envi que tu me pisses dessus, en savourant chacun des mots qu'elle venait de prononcer. Plus provocante a chaque fois, je lui fit répéter deux fois. Elle s'est allongée sur le dos, elle a relevé ses genoux et les a écarté. Jamais je n'avais eu l'idée de lui pisser dessus, mais à cet instant j'avais envie de l'asperger et elle le réclamait. Elle se caressait nue sur le sol. Elle plaça ses mains de chaque coté de sexe m'indiquant ma cible. Je me suis placé entre ses jambes et j'ai sorti ma bite. Je lui ai arrosé la chatte, le pubis, les cuisses, je l'ai traité de chienne en chaleur, elle se cambrait dans l'herbe, je suis remonté sur ventre et ses seins, elle se caressait le sexe, je me suis aventuré dans cou qu'elle me tendit. Quand j'ai eu fini, dégoulinante, elle s'est relevé sur les genoux et est venu directement me lécher la goutte qui pendait au bout de ma queue, elle m'a pris dans sa bouche j'ai rapidement bandé, elle a tendu sa main a Leila pour qu'elle approche participer, elle m'ont sucé toutes les 2. Je sentais Victoire a la limite de l'embrasement, je l'ai fait relever et placé face a un arbre pour qu'elle s'y tienne, je me suis mis derrière elle. Je l'ai pénétré entièrement d'un coup, elle a joui pratiquement aussitôt.

Pousse toi je vais pisser encore. Je me suis retiré sans avoir eu le temps de jouir, elle a creusé ses reins. Elle allait ouvrir les vannes quand Leila lui demanda d'attendre. Toute nue elle s'est accroupi derrière Victoire, elle a présenté visage et sa bouche entre ouverte devant le sexe et lui a glissé quelques coups de langue sur sa fente pour lui signifier qu'elle était prête à se faire pisser dessus. Un filet de pisse a serpenter sur la jambe puis un jet puissant est venu remplir la bouche ouverte. Il a coulé en cascade par dessus ses lèvres inondant cou, ses seins, ventre et finir par couler de sexe comme si elle pissait elle aussi. Elle a fait passer le jet sur tout visage. Ses cheveux étaient trempées, le maquillage de ses yeux dégoulinait, elle prenait visiblement plaisir à ruisseler à nos pieds. Victoire debout une jambes levée douchait amie accroupie entre ses cuisses.

Je me suis accroupi derrière elle j'ai posé mes mains sur ses seins lourds, coupant le lit de pisse et l’inondant un peu plus. Je l'ai caressé des lèvres de sa bouche aux lèvres de sa chatte partout ou coulait sur corps le torrent chaud. Je lui ai fait sentir ma queue en érection dans le bas de dos, elle s'est cambré pour que je puisse l'enfiler. Quand elle eu finit de doucher amie Victoire s'est retournée et adossé a l'arbre elle lui présenta sa chatte à lécher. Je lui ai empoigné les hanches et je l'ai baisé pendant qu'elle embrassait le sexe de Victoire les mains perdues dans ses bouclettes ruisselante. Je l'ai baisé crescendo, jusqu'à jouir en elle.

Nous avons du traverser le festival pour partir mes 2 pisseuses avaient les cheveux trempé, on a ri quand on est passé devant les longues files d'attente devant les toilettes. Leila nous a chaudement remercié pour cette journée, on lui a assuré que le plaisir avait été partagé et qu'on la reverrai très bientôt...



REDMAMBA5 67M  
13731 posts
12/28/2013 8:39 am

C'est pis(se) que bien comme histoire!

Didier.

MIEUX VAUT ETRE BOURRE QUE CON......CA DURE MOINS LONGTEMPS!!!!!!!


Gabriel_six 54M
16 posts
1/1/2014 6:31 am

C'est pisse and love


Become a member to create a blog